AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Just a goodbye, maybe a new hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Judith O. Hamilton
Judith O. Hamilton
Adminette en or

Messages : 1134
Date d'inscription : 21/07/2011
Mes topics sont : Ouverts
Célébrité : Nina Dobrev

Statut amoureux : Célibataire
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

    A nos très chers membres,

    Après presque un an de bons et loyaux services, nous allons mettre la clef sous la porte. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Rejoignez-nous sur http://o-m-f-t.forum-canada.net/, vos deux admins vous y attendent avec impatience !

    Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Malika C. Stanburry
Malika C. Stanburry
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 18/07/2011
Célébrité : Miranda Kerr

Statut amoureux : Mariée, mais avec un autre
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Bonjour à tous,

Comme l'as dit Jude, le forum ferme ses portes et je tiens à remercier tout les membres, mais en particulier les actifs qui ont tenu avec nous jusqu'à la fin.

Sur ce, bonne suite à tous et surtout à bientôt !
Pour ceux désirant nous rejoindre sur mon autre forum :::


reproduction interdite | (c) SweetieBay
Contexte ϟ Si je vous dis "États-Unis" vous allez probablement penser à New York, la grosse pomme, une ville en perpétuel mouvement, une ville où la fête est omniprésente. Mais si on y réfléchit bien, New York n'est pas la ville rêvée pour s'amuser, ce n'est pas une ville en perpétuel mouvement. Non cette ville là, celle dont tout le monde rêve, celle où il faut absolument passer 24h pour pouvoir dire que l'on a vécu sa vie à fond. Oui cette ville là, vous l'avez sur le bout de la langue, Las Vegas! La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais. Tous ces noms désignent parfaitement Vegas, la seule ville au monde où tout est permis.

Une ville perdue au milieu du désert, une ville comme une autre, à une exception près, on sait toujours lorsque l'on entre à Vegas mais on ne sait jamais lorsque l'on en sort. Et surtout on ne sait jamais comment on en sort... A Vegas on peut tout gagner comme on peut tout perdre, quitte ou double comme on dit, à vous de voir ce que vous êtes prêt à miser. Une chose est sûr en y entrant vous deviendrez quelqu'un d'autre, tout est permis à Vegas, personne ne quitte Vegas de son plein gré, si vous partez c'est que vous avez tout perdu, si vous restez vous pourrez encore tout gagner...

Informations ϟ Nous demandons un minimum de 100 mots par message en section jeu de rôle. • Il est important de savoir que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, puisque les scènes à caractère sexuel/violente sont permises. • Nous vous demandons à créer des couples originaux et non ceux que nous voyons partout. • Les célébrités peuvent être prises une seule fois chacune. Forum ré-ouvert le 29 mars 2012.

¤ Admin-fondatrice ¤ Hayleigh E. Livingstone alias SweetieBay




Revenir en haut Aller en bas
https://i-say-hello.forumactif.org

Nina K. Diamanteka
Nina K. Diamanteka


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2012
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

triste mais pas surprise :(

J'espère qu'on se retrouvera <3 J'ai pris beaucoup de bon temps avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas

Casey L. Patterson
Casey L. Patterson


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2012
Mes topics sont : Ouvert
Célébrité : Candice Accola

Statut amoureux : Célibataire
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39

Oh non !! C'est trop triste ! Je suis trop dégouté la sérieux !!

Tant pis :S Peut etre a un de ses jours ailleurs :(
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Z. Wilson
Alexandre Z. Wilson
Moderateur Sexy

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2011
Célébrité : Ian Somerhalder

Statut amoureux : Célibataire
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Oh je pars une semaine et voilà ce qui se passe... cache

N'empêche que ça me rend quand même triste. Alex était réellement un bon personnage et il avait une petite amie géniale love - et un colloc bien emmerdant -

Enfin bon, comme dit on se retrouvera peut-être un jour ailleurs. content

C'était sympa de RP parmi vous quoi qu'il en soit. love
Revenir en haut Aller en bas

Judith O. Hamilton
Judith O. Hamilton
Adminette en or

Messages : 1134
Date d'inscription : 21/07/2011
Mes topics sont : Ouverts
Célébrité : Nina Dobrev

Statut amoureux : Célibataire
Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:20

J'ai énormément apprécié jouer avec toi, j'aurais d'ailleurs vraiment aimé voir le futur déroulement de l'histoire /: Je vais énormément te regretter, c'est certain ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a goodbye, maybe a new hello. Empty
MessageSujet: Re: Just a goodbye, maybe a new hello. Just a goodbye, maybe a new hello. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just a goodbye, maybe a new hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Hello ! :: 
Ce n'est qu'un début, venez vous informer
 :: Explications du forum
-