AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:14

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«Votre rendez-vous est arrivé Monsieur Walker!» Avais dit à Brandon après avoir frapper doucement à la porte de son bureau avant d'y entrer avec un sourire aux lèvres. J'avais prit l'habitude de me déplacer au lieux d'utiliser cette technologie d'intercom pour l'aviser. Chose faite, je refermais la porte en avisant l'homme qu'il allait le recevoir d'ici quelques minutes. Je me dirigeais ensuite vers mon espace de travailé «Du calme jolie blonde, vous aviez une tâche!» M'avait lancé un des partenaire de Monsieur Walker alors que je venais de passer près de lui après avoir été aviser mon patron de sa présence. Je vous explique, il avait tout bêtement reluquer mon fessier et avait oser aventurer sa main dessus pour une petite caresse. Vous aurez donc deviner que ma main était partie toute seule pour venir s’étamper contre la joue de celui-ci. «Hallucination, lavé vos lunettes mon cher.» Avais-je répondue le visage neutre et les yeux fixer droit dans les siens ne me laissant pas rabaisser à un simple niveau de poule de luxe comme j'étais avant. «Désolé, c'était juste tentant. Cela restera entre vous et moi!» Avait-il répliqué aussitôt voyant que j'avais beau être une secrétaire blonde et un corps de rêve que je n'étais pas de celle qu'on réussissait à toucher facilement. Je roulais brièvement les yeux par sa réponse complètement stupide. «Vos mains, vous les gardez pour votre femme» Ajoutais-je pour lui faire savoir que je n'hésiterais pas pour une seconde gifle s'il osait essayer une nouvelle fois ce genre de geste déplacé. Puis, je reprenais ma marche jusqu'à mon bureau et m'y installait sagement pour reprendre ou j'avais laisser avant l'arrivé de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 0:43

Je préparais tranquillement la paperasse par rapport à l'achat d'une compagnie que j'allais effectuer avec mon partenaire M. Wilfork. Il avait des vus sur une compagnie pétrolière ayant le contrôle totale d'une exploitation dans les sables bitumineux de l'Alberta au Canada mais il n'avait pas les fonds nécessaires pour pouvoir acheter cette petite compagnie pétrolière seul alors c'est à ma porte qu'il était venu cogner il y a de cela quelques semaines et je lui avais dis que j'allais étudier sa demande pour voir si ce serait bénéfique pour moi et tout ça. Chose faite, c'est pourquoi je lui avais dis de prendre rendez-vous avec moi quand il pourrait afin de signer la paperasse et procéder à l'achat de la dite compagnie et par conséquent de l'exploitation albertaine. J'avais maintenant finit tout ça lorsqu'on cogna à ma porte. C'était Jessica Matthews qui entrait par la suite, elle était ma secrétaire et assistante personnelle, elle m'avisait que mon rendez-vous était arrivé avec le sourire aux lèvres puis elle reparti, De mon coté j'avais essentiellement reluquer sa poitrine avec une discrétion sans faille, j'étais professionnel mais j'aimais conjuguer travail et plaisir et c'est pourquoi c'est Jessica qui travaillait pour moi et pas une autre. Elle est professionnelle et terriblement sexy. Bref, je finissais de régler deux trois trucs et de d'aménager mon bureau de sorte à pouvoir accueillir mon partenaire comme il se doit lorsque j'entendis du bruit à l'extérieur du bureau. Une sorte de claquement. J'entrouvrais la porte et je prêtais l'oreille, j'interceptais une conversation entre Jessica et mon partenaire M. Wilfork. Apparemment il lui avait mit la main au derrière, du moins c'est ce que j'avais interprété lorsque Jessica avait dit à mon partenaire que garder ses mains pour sa femme. Je fis ma sorti aussitôt après que Jessica retournais à son espace de travail que je lui avais donner ma tour qui me servait de lieu de travail. « M. Wilfork j'ai une image à préserver, c'est le genre de publicité dont je n'ai pas besoin... j'ai tout entendu. Je n'ai pas envi que ma réputation soit terni par vos pulsions perverses. Notre relation d'affaires s'arrête ici je vais acheter la compagnie seule, contrairement à vous je n'ai pas besoin d'un partenariat pour ce faire... je vendrai des actions pour amasser les fonds qu'il me manque. Merci de votre intérêt porté envers moi. » Je lui serrai la main avec de la lui mettre aux fesses. « Excuser moi... vous aviez une tache. » Je savais que ça le mettrait mal à l'aise et honteux puis moi ça me laissait indifférent puisque j'ai une bisexualité et que ce n'était qu'une connerie. Je me tournais ensuite vers Jessica « Ne laisse pas ces crétins faire ce qu'ils veulent... tu vaut mieux et tu travailles pour moi alors s'ils te prennent pour une femme facile ils me prendront pour un homme d'affaires facile et tenteront de m'en passer des petites vites... bref évite de les laisser s'en tirer et vient m'en parler quand ce genre de chose arrive. »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:10

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


Je grimaçais subtilement quand la main de Brandon se posait sur le postérieur de l'homme car ce n'était pas un des plus beaux mecs. Et disons que je ne m'aurais pas attendu à un tel geste venant de mon patron et qu'il venait de me surprendre. Si j'aurais été entrain de boire, je crois que j'aurais tout recracher. Mais j'avoue que de voir la tête de l'homme face à ce geste valait cher et qu'un léger sourire s'affichait aux coins de mes lèvres. Puis j'écoutais ce que Brandon me disait avec une attention particulière et il avait parfaitement raison. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi l'homme avait oser penser que j'allais être une fille facile. Je n'avais pas une démarche provocante et je ne lui avais laisser aucun signe avant coureur. «D'accord ! Et tu sais parfaitement que ce n'est pas mon but de vous donner une mauvaise image...» Répondais-je en souriant pour confirmer mes paroles. Parfois, j'avais l'impression de ne pas avoir quitter ce passé avec l'agissement de certains hommes. Bref, je me levais avec des papiers et les tandis à Monsieur Walker. «Le courrier de la journée. Des factures, d'autres offres de partenariat et des publicités...» Puis, je laissais un léger rire moqueur se faire entendre. Il m'arrivait parfois de lui faire quelques mauvais coup innocent comme celui de lui donner du courrier qu'il n'avait rien à foutre. C'était juste pour voir un sourire venant de lui pour autre chose que le boulot. Et puis, avouée qu'il à un sourire à faire rêver plus d'une ! «Il a des chaussures pour homme très bien qui irait à merveille avec vos uniforme!» Ajoutais-je d'un air des plus sérieux qui soit. Avant d'enchainer : «Plus sérieusement, je vous promet que si une situation senblable se reproduit, j'irais vous voir immédiatement!»
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:56

Elle me répondit qu'elle était d'accord et que ce n'était pas son intention que de nuire à mon image. Elle accompagnait ses paroles de son si jolie sourire pour ensuite se lever et me donner des papiers. C'était des factures, des pubs et des offres de partenariats, rien de bien intéressant. Je jetais tout dans la poubelle de l'espace de travail de Jessica sauf les offres de partenariats que j'ai gardé sur moi. Elle m'avait laissé en même temps qu'elle me donnait ces papiers un petit rire moqueur, elle aimait bien me faire chier parfois celle-là. Mais je l'aimais bien et la vue qu'elle m'offrait était imprenable. Par la suite elle me fit un petite blague et elle me promit qu'à l'avenir si ce genre de situation avait lieu elle viendrait directement me prévenir plutôt que de régler ça elle même avec une gifle. « C'est parfait. Vous ne méritez pas un tel traitement et on préservera nos réputations respectives. » Je lui souriais puis je lui fis une offre. « Bon c'est l'heure du diner vous voulez aller au restaurent avec moi? Je vous promet de bien tenir » dis-je avec un sourire moqueur. Elle me plaisait, ça faisait un bon moment qu'elle travaillait avec moi et j'avais toujours agis pour son intérêt dans l'ombre, et le miens dans un certain sens, il serait temps que je compte à agir sans me cacher. J'avais commencé dès son embauche, j'avais reçu des infos de mon détective privé et son dossier chez la police qui faisait la taille d'un classeur. Mais j'avais décidé de tout jeter, je la trouvais somme tout très compétente, elle ne voulait pas me sauter dessus dès le premier entretient parce que j'étais à son gout et un des trucs les plus importants... elle était à mon gout et ne remarquait jamais quand je plongeais mes yeux dans son décolleté. Par la suite j'avais acheté une magnifique villa non moins de chez moi, j'avais dis à l'agent immobilier de le vendre à un prix ridiculement bas et d'appeler le copain de Jessica pour sonder son intérêt pour la villa. Vu le prix il n'aurait pas pu dire non. Je lui avais donc offert une villa, un emploi et maintenant je voulais lui offrir un diner.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:43

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«C'est avec plaisir que j’accepte. Vous voulez que je téléphone pour réserver une table avant que nous partons?» Lui répondais-je en lui demandant comme toute bonne secrétaire personnelle l'aurait fait. Puis je me tournais dos à lui pour me pencher au dessus de mon bureau pour venir attraper le téléphone et composer le code d'accès pour activer la messagerie vocale. Il était hors de question que j'oublie un tel détail. Sauf que je n'avais pas pensé qu'en me positionnant de la sorte, mon patron avait une pleine vue sur mon postérieur. Et par chance, je portais un pantalon noir propre et non une jupe. Bon, le pantalon moulait encore plus les formes de mon corps, mais chut ! Ensuite, je me retournais rapidement pour avoir sa réponse et ajouter : «Je n'aies aucun doute sur le fait que vous serez sage... si vous aurez voulu tenter quelque chose, je crois que ce serait déjà fait!» Disais-je en lui souriant et en contournant mon bureau pour aller prendre mon sac à main poser sous celui-ci. Je pliais les genoux pour me pencher et l'attrapais. Puis, je me relevais et venais rejoindre Brandon pour que nous puissions nous rendre dans un restaurant. Si seulement je savais tout ce qu'il avait fait pour s'assurer que je sois toujours disponible et pour s'assurer de m'avoir a ses côté... Je crois que je le prendrais très mal et que je voudrais l'assommer. Enfin, je ne sais pas trop comment je pourrais réagir. Puisque je serais en mesure de réfléchir et de me dire qu'il ne fait que me protéger et que c'est peut-être pour cette raison si les membres des gangs ne sont pas revenu à la charge... C'était pour cette raison que j'avais quitter ma ville avec Julian. Bon, je m'éloigne du moment présent. «Je suis prête mon cher Monsieur Walker!» Lançais-je en venant délicatement mettre ma main contre son bras comme l'aurait fait une femme accompagnée de son copain. Sauf que je l'avais fait avec un léger rire pour rendre le geste plus humoristique que sérieux. Mais je retirais rapidement ma main de son bras et j'attrapais la poignée de la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:18

Elle acceptait avec plaisir mon invitation, voilà quelque chose qui me surprend, qu'elle accepte par obligation me paraissait plus réaliste comme attentes. Elle me demandait en continuant de me vouvoyez si je voulais qu'elle nous réserve une table avant qu'on parte. « Premièrement arrête de me vouvoyez on est pas sur les heures de travail à l'heure de diner et deuxièmement j'ai une table réservé à mon nom en permanence... j'ai des parts de ce restaurent. Cependant, tu peux appeler ton copain et l'inviter à se joindre à nous si ça te chante. » Bah quoi faut bien que je continue de me montrer attentionné et à l'écoute pour elle... si je faisais le mec qui la veut absolument seul pour diner ça serait bizarre. Lorsqu'elle se mit de dos à mois et se pencha pour attraper le téléphone elle m'exposa en plein visage son postérieur qui ferait pécher même les prêtres les plus aguerris et fidèles à leur croyance. Alors vous m'imaginez, moi, Brandon James Walker résister à une telle provocation? Directe ou non je ne suis pas inhumain et je ne peux faire autrement que de saliver à la vu ses formes. Ma main avança malgré moi vers son postérieur, puis je me remémora le traitement qu'avait eut droit le dernier à avoir aventuré sa main par là... je me ravisais aussi tôt et main retourna là où elle aurait du être depuis le départ. J'avais fais mon changement de programme à temps, car elle se retourna presque aussitôt vers moi pour ensuite rajouter qu'elle n'avait aucun doute sur le fait que je serais sage. Selon elle, si j'aurais voulu tenter quelque chose ce serait déjà fait. Elle ne connaissait pas beaucoup visiblement, je ne laisse rien au hasard et le faire sans être sure que j'ai mes chances serait stupide... imaginez qu'elle réagisse mal... ça anéantirait mes chances futurs. « Vous avez surement raison, mais je ne parierais pas ma maison là dessus si j'étais vous... veut, veut pas, vous êtes une femme qui attire les regards et le désir de la gente masculine vous en avez eu la preuve. » Elle prit ensuite son sac à main qui se situait sous son bureau, puis elle se releva et me rejoignis . Elle disait qu'elle était prête à ce qu'on parte. « Quelle délicieuse nouvelle ! » Elle posait au même moment sa main avec délicatesse contre mon bras, c'était comme si j'accompagnais ma femme ou ma copine. Cependant, elle avait laisser échapper un léger rire ce qui eut pour effet de refroidir mes ardeurs. Elle retira aussitôt sa main de mon bras puis elle nous ouvrit la porte qui menait à à un long couloir, c'était là que se trouvait l'ascenseur pour redescendre au premier étage de la tour. Je pressais le bouton pour appeler l'ascenseur tout en souriant à Jessica comme moi seul savait le faire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous prîmes place à l'intérieur alors que j'appuyais sur le bouton du premier étage. Rendu à mi-chemin, l'ascenseur s'arrêta brusquement... il était en panne. « Merde ! Navré que cela ne gâche nos plans... »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:50

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«Il est à l'autre bout de la ville pour toute la journée... Alors, ce sera pour une autre fois!» Répondais-je quand il me proposait d'inviter mon copain à ce joindre à nous pour le dîner. Puis je ne répliquais rien d'autre qu'un haussement d'épaule quand il me dit qu'il ne parierais pas ma maison la dessus. Je dois dire que cette réponses me donnait une claque en plein visage sans le savoir. C'était une sorte de message subtile qu'il venait de me lancer et moi tout ce que je trouvais à faire c'était jouer celle qui n'avait rien comprit. Mais bon, c'était mon patron, j'avais un copain... pas aussi riche que lui, mais quand même. Bref, nous avions fini par sortir et nous rendre jusqu'à l'ascenseur et y embarquer. Si seulement tout ce serait déroulé comme à chaque jour ou je la prends.... Mais non, il fallait qu'elle tombe en panne en plein milieu de notre descente. Je portais une attention particulière au panneau qui affichait les étages et ensuite vers Brandon qui s'excusait pour ce contretemps. Je restais silencieuse et après quelques secondes de réflexion réalisant la situation dans laquelle je me trouvait. Puis je commençais à jouer avec une mèche de mes cheveux en signe de stress. «Merde!... » Murmurais-je en me souvenant que je n'étais pas seule et surtout avec mon patron. Yeah, maintenant il me verrait comme une véritable peureuse. *ouais, prise dans un ascenseur avec un mec super mignon. Comme si c'était pas déjà assez compliquer chaque jour* Pensais-je pour finir ma phrase avant de me retenir pour ne pas donner un coup de pied contre le mur. Au lieux de cela, j'accotais mon dos contre une parois et je lâchais un gros soupir avec de me mettre à rire. «J'ai jamais apprécier les ascenseur...» Disais-je en fouillant dans mon sac et en me résignant me souvenant qu'il était totalement interdit de fumer à l'intérieur. *merde, fait chier* «Il faut que je me calme...oui, respire par le nez Jessi!» Me parlais-je pour moi-même en évitant tout contact des yeux avec ceux de Brandon.
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:06

« Oui une autre fois ce sera parfait je ne suis pas pressé » lui dis-je alors qu'elle me disait que son copain était à l'autre bout de la ville pour la journée. Au fond ça faisait mon affaire, j'allais rester seul avec elle sans qu'elle sache que c'était ce que je cherchais à faire. Lorsque je lui disais que je ne parierais pas ma maison sur le fait que si je voulais tenter quelque chose ça serait déjà fais, elle haussa les épaules mais il y avait une partie de moi qui ne croyait pas qu'elle puisse être passé à coté d'un signe si évident. L'ascenseur dans lequel nous étions montez tombait en panne à mi-chemin dans notre route jusqu'au premier étage de la tour d'immeuble. Je m'excusais auprès de Jessica pour ce léger contre temps puis je sortais le téléphone pour les urgences. « Oui bonjour, c'est Brandon Walker à l'appareil, l'ascenseur dans lequel je me trouve est tomber en panne entre l'étage 38 et 37. » « Nous sommes navrés de ce contre-temps M. Walker et nous ferons tout notre possible pour vous sortir de là » sur ces mots je raccrochais. « Ils vont venir nous chercher dans quelques heures, en tous cas c'est ce que j'ai compris à sa réponse de politicien... je vais le faire virer celui-là. » Je la regardais, elle jouait avec une de ses mèches de cheveux, c'était un signe évident de stresse et elle lâcha le même mot que moi un peu plus tôt... merde. Elle s'accotait ensuite de dos contre une des parois de l'ascenseur avant de soupirer et de dire qu'elle n'avait jamais aimé les ascenseurs. Elle fouillait dans son sac à main, puis elle se ravisa par la suite. Elle se mit finalement à se parler à elle-même, se disant qu'elle devait rester calme, qu'elle devait prendre des respirations. Je me rapprochais d'elle puis j'enroulais mes bras autour d'elle d'une manière que je voulais protectrice. « Tout se passera bien, je ne laisserais rien de mal t'arriver de toute façon. » Je sentais le souffle des ses inspirations/expirations contre mes bras. « Ça va bien aller... ça va très bien aller... » lui murmurais-je dans le creux de l'oreille. Je la tournais vers moi je prenais sa mâchoire avec une de mes mains et la levais vers moi pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. « Croit moi tout va bien se passer et c'est inutile de te stresser pour rien... le stress ça donne des rides. »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:33

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«Je te crois...» Murmurais-je l'ayant laisser passer ses bras autour de moi qui se voulait réconfortant. Sans trop prendre le temps de réfléchir, je laissais ma tête se poser sur lui dans un petit soupir de soulagement et de bien être. Petit signe que je n'étais pas insensible à lui et encore moins au fait qu'il n'aurait pas reçu le même traitement que l'homme s'il avait continué son geste un peu plus tôt en direction de mon fessier. Bref, tout cela pour vous dire que j'avais un faible pour mon patron et que jusqu'ici, je n'avais rien laissé paraître ou peut. Puisqu'au fond de moi, je faisais un minimum exprès pour attirer son regard et ça avait peut-être fonctionné.«Les rides c'est pour les vieilles...» Parvenais-je à dire le regard légèrement perdu dans le sien ayant perdu toute notion du temps. Il était trop près et son odeur m'envahissait. Je devais rester moi-même, la secrétaire indifférente et professionnel que j'étais depuis le début de mon embauche. «Vous aviez raison de ne pas parier votre maison...» Disais-je après un court instant de silence réalisant que ses paroles avaient peut-être un double sens. À savoir qu'elle pouvoir être un signe de ''tout ira bien, je vais pas faire le con'' ou ''nous serons rapidement sorti d'ici en vie'' ou bien un mélange des deux... Pendant que je semblais perdu dans mes pensées, mes mains c'étaient poser contre sa taille et la gauche avait en quelque sorte agripper son chandail pour le tenir fermement. Comme si je ne voulais pas qu'il prenne la fuite... «Tu aurais raison de renvoyer cet idiot... il est incompétent!» Lançais-je pour mettre fin à ce silence qui commençait à vachement me gêner, surtout le visage toujours près du sien...
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:14

J'avais mes bras autour d'elle, toujours là à lui susurrer à l'oreille que tout irait bien, qu'elle devait me croire quand je disais que tout irait bien. Cette femme me faisait de l'effet, c'était indéniable et je me faisais sans doute du mal en ce moment en me rapprochant autant d'elle car ce serait probablement la première et la dernière fois, j'aurais à jamais ce désir en moi d'avoir son corps contre le mien, son souffle en contact avec mes bras musclés bien enroulé autour d'elle. Elle posait sa tête contre mon torse et j'entendis pour la première fois un soupir de soulagement, visiblement j'avais réussi à la faire relaxer et qu'elle se sentait bien dans mes bras. Je me demandais maintenant si elle était vraiment aussi insensible à moi qu'elle le montrait depuis qu'on se connaissait. Mon regard était plonger dans les profondeurs du sien, je lui disais encore une fois de ne pas se stresser, que le stress donnait des rides. Remarque que je voulais semi-sérieuse. Le temps s'était figer. J'avais l'impression que j'étais ici depuis une petite fraction de seconde alors que cela faisait une éternité que mon regard était plonger dans le sien, elle me ramenait légèrement plus vers la réalité lorsqu'elle me dit que les rides c'était pour les vieilles. Elle avait raison mais raison de plus pour ne pas commencé maintenant. Son regard m'obsédait, j'avais beau me dire que je devais arrêter de la tenir avec ma main, que je devais arrêter de la regarder droit dans les yeux et de tomber sous son charme car si je faisais le pas de trop je risquais une poursuite pour harcèlement sexuelle, j'avais beau me dire tout ça je n'arrivais tout simplement pas à enlever mon regard de là pour aller le poser ailleurs. Je m'étais dis dès le premier instant que j'allais tout faire pour bien me tenir en sa compagnie, que je n'allais pas merder et que nous serions revenu ici sans que rien ne se soit compliqué entre nous deux. L'ascenseur compliquait mes plans. Il faisait chaud, je m'attendais à aucun secours avant des heures mais avant tout j'étais pris avec Jessica et je me devais de ne rien faire. Mission impossible je n'avais pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras musclés lorsque je vis qu'elle stressait, je n'avais pas pu m'empêcher de la rassurer avec ma voix douce dont personne ne connaissait l'existence, je n'avais pas pu m'empêcher de lui susurrer à l'oreille, je n'avais pas pu m'empêcher de croiser son regard qui me rendait dingue et de m'y perdre totalement. J'étais un petit gibier contre une lionne. Même si elle ne le faisait surement pas exprès elle m'avait obsédé depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui. Elle me sorti de mes pensées sans pour autant éloigné mon regard du sien lorsqu'elle me dit que j'avais raison de ne pas avoir parié ma maison. Alors que j'étais toujours perdu dans son regard et mon obsession irrationnelle envers elle, ses mains se posèrent contre ma taille, sa main gauche s'était agripper fermement à mon chandail , c'était comme si elle voulait me garder près d'elle... mais c'est impossible, je suis son patron et elle ne me voit probablement pas comme plus. Elle me sorti de nouveaux de mes pensées lorsqu'elle me dit que j'aurais raison de renvoyer l'idiot du téléphone, qu'il était incompétent. Mais bizarrement j'avais presque envi de lui donner une promotion... bien que cette situation était difficile à tenir sans débordement, j'étais content d'être pris avec elle. Nos visages étaient si près l'un de l'autre que je sentais son souffle effleuré mon visage, l'envi de caresser ses lèvres avec les miennes gagnaient en importance. Mais je devais tenir. Je devais continuer à bien me tenir. J'enroulais malgré moi mes bras autour d'elle, mes mains dans les bas de son dos, je pouvais déjà sentir que le début de ses formes étaient à peine plus bas et mes mains qui n'étaient visiblement plus à l'écoute de mon bon sens firent le pas de trop, ses formes étaient sous l'emprise de mes mains et même si à ce moment j'étais persuadé qu'une poursuite pointerait le bout de son nez, je n'avais qu'un désir... faire plus. « Je suis désoler... je sens que je vais déconner sous peu... je suis trop sensible et fragile face à vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:47

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«Oh!» Était le seul son qui sortait de ma bouche quand je sentis ses mains attraper mes fesses. Probablement que j'aurais due lui balancer une gifle pour lui remettre les idées en place, mais mes mains n'en avaient pas la force ni l'envie. Que voulez-vous, j'avais un faible pour mon patron et ce côté relation interdite qui pourrait mal se terminer. Mais jamais je ne porterais plainte pour harcèlement envers celui-ci. J'avais envie depuis trop longtemps de me retrouver dans ses bras muscler que je serais folle de ne pas profiter un minimum d'un tel moment. «mauvaise.. très mauvais idée de s’aventurer dans cette direction...» Répondais-je simplement à ses paroles. Cela signifiait surtout que je n'irais pas jusqu'au bout étant en couple, mais que mon envie était présente malgré le fait que je pouvais paraitre zen. «et vous recommencez a me vouvoyer...» Ajoutais-je d'une voix des plus douce tout en lui adressant un magnifique sourire réalisant que je venais moi-même de le faire une nouvelle fois. Puis comme pour éviter une réponse qui me le ferait remarquer, je venais déposer mes lèvres contre les siennes avec délicatesse. C'était plus un geste pour me rapprocher que pour l'embrasser à pleine bouche comme l'aurait fait les autres femmes qui lui courent au cul. Non, moi je voulais tout simplement sentir ce léger contact sans trop en recevoir étant quand même déjà en couple avec un autre. Je venais à peine pincer mes lèvres ensemble pour visiblement me retenir de faire autre chose que juste coller nos lèvres ensemble. Mais dans ce même geste, je fermais les yeux et me laissais finalement aller pour venir l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:56

[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» 694697thor

« Oh! » Voilà le seul son qui sorti de la bouche de Jessica lorsque mes mains franchirent le pas à ne pas franchir et se posèrent sur son postérieur. Je me préparais mentalement à ce que cela soit suivit d'une gifle bien méritée mais elle n'en fit rien. Cela eut pour effet de me surprendre pas mal mais je ne vais pas me plaindre d'avoir évité ça n'est-ce pas? Non bien sur que non. J'aurais aimé mieux me contrôler mais visiblement cela faisait beaucoup trop longtemps que je désirais plus de Jessica que son professionnalisme et son bon travail... je ne pouvais plus m'en tirer aussi facilement maintenant dans ce petit espace de merde et bloqué pour une durée indéterminée. Jessica me sorti de mes pensées lorsqu'elle ouvrit sa magnifique bouche pour faire aller ses lèvres que j'enviais tellement à son mec... lui il y avait droit. Elle me disait que c'était une très mauvaise idée que de continuer en ce sens, je savais qu'elle avait raison mais c'était plus fort que moi... je la désirais plus que tout. « Désoler... c'est... c'est plus fort que moi et sincèrement je n'ai même pas envi d'arrêter. » Elle me faisait remarquer que la remarque que je lui avais adressé plus tôt par rapport à ma fragilité face à elle avait été faite en la vouvoyant. « Chose amu... je fus totalement pris à dépourvu lorsqu'elle posa ses lèvres contre le miennes. Au début il n'eut rien de plus que ce léger contact puis finalement elle se laissa aller et nous nous sommes embrassés et je ne suis pas gêner pour prolonger le tout et y mettre un peu de passion. Bah quoi je suis passionné dans tout ce que je fais baiser inclus. Lorsque nous nous sommes séparés quelque peu je ne trouvais rien d'autre à dire que... « Waouuuuh... je suis comment dire... surpris. » Je n'avais pas envi d'en dire plus... ça gâchait l'ambiance de parler. J'étais épris d'une chaleur vraiment suffocante, je ne sais pas si ce n'était qu'une impression car Jessica me rendait dingue où s'il faisait vraiment 50 degré à l'ombre comme j'en avais le sentiment en ce moment mais je crevais littéralement de chaleur. Je retirais mon costard, mon petit gilet et finalement mon chandail. « Woufff. Ça va mieux... » dis-je après avoir enlever tout ce qui couvrait le haut de mon corps. Maintenant j'étais torse nu, avec Jessica que je venais tout juste d'embrasser et qui avait un petit copain. Situation assez étrange et inespérée.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


«Pff, comme si tu ne savais pas que t'es un joli mec!» M'exclamais-je suite à sa phrase concernant la surprise. Comme s'il ne savait pas qu'il était mignon et qu'il pouvait faire craquer toutes celles qu'il voudrait. Pourquoi cette ascenseur avait décidé de tomber en panne en sa compagnie et pas quand j'étais seule avec moi-même? Peut-être était-ce un signe du destin qui voulait que nous arrêtons de nous cacher derrière nos envies. Puis j'étais coupé de tout ce qui me passait par le crâne en le voyant se dévêtir le haut du corps. J'avalais ma salive avant de me mettre à baver devant ce corps de rêve. «Hey, t'es pire qu'une tentation là!» Lançais-je les yeux dans les siens essayant de ne pas me laisser tenter par l'observation d'autre chose que son visage. Puis arrivant pour serrer mes mains ou je les avaient plus tôt en tenant son chandail, j'effleurais légèrement sa peau en me prenant un frisson de plein fouet. Et je laissais mes deux bras tomber le long de mon corps et roulant les yeux et arrêtant une fraction de seconde mon regard sur ses jolis muscles. «Ouff...fait chaud, mais je ne suivrais pas ton exemple... ce serait jouer encore plus avec le feu et surtout avec mon niveau de fidélité...» Murmurais-je pour moi-même en faisant tout de même un pas vers lui pour me retrouver une nouvelle fois très près. «un petit dernier...» Disais-je en cherchant ou foutre mes deux mains sans risquer de provoquer trop chose, mais en ayant marre de chercher, je les posais contre ses biceps. Que je serrais un peu profitant de ce toucher pour voir si c'était du vrai (joke xD). Puia je venais une nouvelle fois presser mes lèves contre les siennes, mais avec une touche de fougue que je n'avais pas eue la fois d'avant. Et là, malheur... mes mains remontait jusqu'à ses épaules pour venir terminer leurs chemin contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:21

[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» 694697thor

Ohhhh ohhh il semblerait que je sois un bel homme, du moins c'est ce qu'elle semble me dire Jessica. Je vous avoue ne pas d tout être au courant, bon d'accord je sais que je suis ce qu'il y a de mieux comme mec physiquement en plus d'avoir plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre une vie de rêve mais bon ça fait toujours plaisir de l'entendre dire de la bouche d'une autre personne. D'autant plus si cette personne est au coeur de vos désirs. « Si je le sais, mais je ne savais pas que tu me voyais ainsi. Toi non plus tu n'aurais pas du jouer la surprise quand mes mains se sont baladés... tu es une femme qu'on ne peut pas faire autrement que désiré et tu le sais j'en suis sure. » Suite à tout ce qui se passait j'avais eu une bouffée de chaleur et j'avais retiré mon costard, mon gilet ainsi que mon chandail. J'étais torse nu et plus irrésistible que jamais je m'en doutais bien mais bon. Le plus drôle c'est qu'elle me confirma ce que je pensais en s'exclamant que c'était pire qu'une tentation maintenant tout en me regardant droit dans les yeux. Elle mit ses mains où elles avaient été un peu plus tôt et elle frola ma peau au passage, je pu voir qu'elle avait ressenti un frisson au contact de ma peau. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps tout en roulant ses yeux. Maintenant elle murmurait à voix très basse, mais que je pu tout de même entendre, avoir chaud, cependant elle disait aussi ne pas vouloir suivre mon exemple car ce serait trop jouer avec le feu et vu son niveau de fidélité c'était pas la meilleure chose à faire. « Eh bien... eh bien... il semblerait que je vous fasse vraiment de l'effet, il va falloir que je m'y fasse. » Elle fit un pas vers moi, et puis un autre. Elle posa ensuite ses mains sur mes biceps et je la vis en profiter pour tripoter mes muscles, on aurait dit une gamine qui se demande si c'est du vrai ou du faux. Elle posa pour une seconde fois ses lèvres contre les miennes, mes lèvres brulais d'envies. Ce fut cependant beaucoup plus fougueux que la première fois et la elle fit une erreur, du moins une erreur si elle ne voulait pas que ça aille plus loin entre nous deux... elle fit monter ses mains jusqu'à la hauteur de mon torse. Le contact entre ses mains et mon torse me donnait encore plus envi d'elle. C'était tout bonnement insupportable. « Bon j'en peux plus... tu ne veux peut-être pas jouer avec le feu mais c'est trop dur... je vais le faire pour toi. » Je guidais mes mains pour allez la dévêtir, on verrait bien qu'elle serait la réaction de Jessica... sans parler des secours qui se font toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica J. Matthews
Jessica J. Matthews
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Célébrité : Scarlett Johansson

Statut amoureux : En couple
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:49

Jessica & Brandon
«vos mains, vous les gardez pour votre femme»


Ce fut lui qui franchissait cette limite qui était d'être plus insistant dans ses actions en venant défaire les boutons de mon chemisier. Mes lèvres touchaient toujours aux siennes comme si c'était devenu impensable que je ne m'en sépares trop longtemps. Pourtant, je savais que c'était mal et que je devais savoir me contrôler et arrêter. «Il faut vraiment qu'on arrête... c'est pas une bonne idée!» Murmurais-je très faiblement entre deux baisers alors que ma chemise glissait pour rejoindre le sol laissant une vue sur mon soutif super sexy rouge. Mes mains retournaient se poser contre son torse. Endroit qu'elles quittaient rapidement pour aller enlacer son cou pour le coller contre mon corps un peu plus. Je voulais sentir nos corps l'un contre l'autre un peu. «Mais j'en aies vachement envie...» Disais-je en essayant de reprendre sur moi et en y arrivant presque. Je relâchais mon étreinte pour faire glisser mes doigts jusqu'à son ventre et doucement venir le repousser. Je me devais d'être fidèle envers mon petit copain et croyez moi, c'était la première fois ou j'avais un mal fou à résister à un homme. «je peux pas Brandon... même si c'est super évident que j'en aies envie...» Ajoutais-je en faisant un pas vers l'arrière pour me retrouver le dos collé contre la parois de l'ascenseur. Tout en me mordant la lèvre supérieur de façon sexy. Puis...«Euh... merde!» M'exclamais-je en sentant l'ascenseur bouger. Soit nous allions nous écraser au fond de celle-ci ou... Bon ok, des gens devaient être rapidement venu puisqu'ils ne voulaient pas perdre leur emploie en laissant leur patron moisir des heures dans cette espace restreint.
Revenir en haut Aller en bas

Brandon J. Walker
Brandon J. Walker


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012
Célébrité : Chris Hemsworth

Statut amoureux : Célibataire
[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:05

Je déboutonnais son chemisier, un bouton après l'autre, je voyais son soutif rouge et incroyablement sexy pointer le bout de son nez. Nos lèvres ne s'étaient pas pour autant décoller, et elle ne faisait rien pour m'arrêter. Elle aurait pu mais elle n'a rien fait dans ce sens. Entre deux de nos fougueux baisers je l'avais entendu murmurer à voix basse que nous devrions arrêter, que ce n'était vraiment pas une bonne idée que de faire ce qu'on faisait en ce moment. « Pas besoin d'avoir une bonne idée pour faire ce qui est bon... » Au même moment son chemisier glissa jusqu'au sol, dévoilant complètement son superbe soutif sexy rouge et ses formes à couper le souffle de tout homme normalement constitué. Ses mains se posèrent contre mon torse avant de retourner au point de départ pour ensuite enlacer mon cou. Nos s'entrelaçaient à un point tel, vous n'avez même pas idée du bien être que me procurait la sensation de son corps contre le mien. Puis elle me dit qu'elle en avait vachement envi même si elle ne le pouvait pas. Elle relâcha son étreinte et me repoussa avec douceur avant de me dire qu'elle ne pouvait pas, que même si elle en avait vraiment envie elle ne le pouvait pas. « Mais pourquoi? Entre nous c'est assez clair que ton couple est bidon, que tu me préfères à ton idiot de copain... alors pourquoi pas? » Elle fit un pas par en arrière avant de se mordre le lèvre supérieur de manière sensuelle puis elle lâcha un merde lorsque l'ascenseur se mit à bouger. Les secours arrivaient en ouvrant les portes, nous retrouvant tous les deux sans haut. Situation assez bizarre que j'essayais de couvrir « ouais.... euuh... il faisait une chaleur suffocante ici, on a pas eu trop le choix. » Nous sommes sorti de ce qui avait été notre prison le temps d'une petite heure et nous avons convenu de repartir chacun chez nous... nous étions clairement perturbé tous les deux, ou du moins moi je l'étais. Je devais remettre les choses en perspective...

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» Empty
MessageSujet: Re: [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» [Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Brandon] «vos mains, vous les gardez pour votre femme»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Brandon] «enfin, je vais pouvoir relaxer... tout compte fait.. non!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Hello ! :: 
Ce n'est qu'un début, venez vous informer
 :: Explications du forum
-